Accueil Destinations Caraïbes Îles Vierges Britanniques
549

S'expatrier aux Îles Vierges Britanniques.

drapeau

Si vous voulez vous expatrier aux Îles Vierges Britanniques, voici quelques info utile à savoir. Ce territoire britannique d'outre-mer d'une superficie de 153km2 est dirigé depuis Road Town, sa capitale. La population actuelle est estimé à 22 016 habitants. La langue oficiel est l'Anglais. La devise en cours est le dollar américain ($) et l'indicatif téléphonique est le +1 284.

Coté code de la route, le sens de conduite est à gauche et le permis de conduire internationale est recommandé.

Sur le plan sanitaire, voici les risques que vous encourrez en vous expatriant aux Îles Vierges Britanniques

  • Présence du virus de la dengue.
  • Présence du virus du chikungunya.
  • Risque d'hépatite A.

Autres points importants

Avant de partir vous installer aux Îles Vierges Britanniques, sachez que :

  • Les Îles Vierges Britanniques sont membres de l'Organisation des États de la Caraïbe orientale. Elles sont considérés par l'OCDE, le FMI et le FSI comme un centre financier offshore.

Îles Vierges Britanniques Ouvrir une société aux Îles Vierges Britanniques

photo thumb

Les Îles Vierges Britanniques, ou British Virgin Islands (B.V.I.), sont un archipel d'une cinquantaine d'îles et îlots dont 16 seulement sont habités. Elles sont situées à l'est des Îles Vierges Américaines, dans les Antilles, à l'est de Porto Rico. L'archipel est formé de 4 îles principales : Tortola, Virgin Gorda, Anegada et Jost Van Dyke, auxquelles s'ajoutent une quarantaines de…



Il n'y a pas encore de question sur l'expatriation aux Îles Vierges Britanniques. Soyez le premier à participer. Pour cela, il vous suffit de vous identifiez ou de vous inscrire sur Forum Expat.