Accueil Destinations Océan Indien Maldives
223

S'expatrier aux Maldives.

drapeau

Si vous voulez vous expatrier aux Maldives, voici quelques info utile à savoir. Le pays d'une superficie de 298km2 est dirigé depuis Malé, sa capitale. La population actuelle est estimé à 329 684 habitants. La langue oficiel est le Divehi. La devise en cours est le rufiyaa (rf) et l'indicatif téléphonique est le +960.

Coté code de la route, le sens de conduite est à gauche et le permis de conduire internationale est recommandé.

Sur le plan sanitaire, voici les risques que vous encourrez en vous expatriant aux Maldives

  • Présence du virus de la dengue.

Autres points importants

Avant de partir vous installer aux Maldives, sachez que :

  • La République des Maldives est membre du Commonwealth depuis 1982. De plus, le pays est considéré par le FSI comme un centre financier offshore.
  • La peine de mort aux Maldives est en vigueur, mais non-appliqué depuis 1952.

Maldives Voyage aux Maldives à la découverte de ses us et coutumes

photo thumb

L'archipel des Maldives promet des vacances inoubliables. Composées d'un millier d'îles, les Maldives proposent un territoire où le luxe et les activités aquatiques prédominent tout au long d'un séjour. Bien que l'archipel soit une destination de lune de miel ou de villégiature par excellence, elle propose également des us et coutumes particuliers que les voyageurs se doivent de respecter.…



Il n'y a pas encore de question sur l'expatriation aux Maldives. Soyez le premier à participer. Pour cela, il vous suffit de vous identifiez ou de vous inscrire sur Forum Expat.