Accueil Forums Arnaque Sujet en cours
164

Offre d'emploi sur la Fédération Internationale pour la Recherche du Travail sis à Ontario Canada

OntarioToronto, Ontario  06 Juin 2014 à 20:03

Bonjour,

Avez-vous déjà vu les offres de travail proposés par la Fédération Internationale pour la Recherche du Travail (FIRT) au Canada sur Internet?? J'ai tout de suite été très attiré par l'annonce et j'ai postulé. J'ai reçu un e-mail de réponse m'annonçant que je suis retenue et qu'il faut que je paie une certaine sommes ( 205,75 $ CAN) pour continuer la démarche et pour que je reçoive tous mes papiers pour mon travail et mon immigration au Canada. Je suis vraiment très contente mais d'un autre coté, je suis inquiète aussi, j'ai peur que ce ne soit qu'une arnaque. Alors, s'il vous plait si vous avez déjà connaissance de cette embauche, faites m'en part. J'ai besoin de conseils avant de payer l'argent. J’espère vous entendre bientôt.

Mislucky

http://opportunitesurinternet.unblog.fr

06 Juin 2014 à 23:51

Bonjour Mislucky,

généralement, quand on te demande de payer pour postuler à un emploi, c'est pas bon signe… Sinon, même sur Google je trouve pas de site officiel, ce qui est un autre mauvais signe…

Fondateur de Forum Expat

07 Juin 2014 à 19:14

Rebonjour,

je viens de me renseigner auprès de forum.immigrer.com et effectivement, la procédure complète coûte environ 2000 $ donc c'est bien de l'arnaque. Vous pouvez consulter le sujet ici pour plus ample renseignement et éventuellement, demander plus ample informations.

Fondateur de Forum Expat

Bonjour,
ce site est gratuit, cependant, sa seule source de revenus est la publicité et si vous utilisez un bloqueur de publicité, cela empêche toute chance de pouvoir maintenir le site sur le long therme car, sans revenu, pas de site.

Si vous pouviez le temps de votre visite sur Forum Expat débloquer cette fonctionnalité cela laisserai une lueur d'espoir pour son avenir.

Merci de votre compréhension