Accueil Forums Assurance Sujet en cours
37

Joindre l'assurance retraite française depuis le Canada

CanadaMontreal, Canada  22 Mai 2014 à 16:04

Bonjour à tous,

Je suis un expatrié français au Canada et j'aimerai contacter l'assurance retraite française, ils ne m'ont pas versé ma pension de retraite pour le mois d'avril 2014.

J'essaye actuellement de les contacter par téléphone mais je trouve qu'un seul numéro qui est le 3960, le problème c'est que ce numéro n'est pas joignable depuis le Canada et je ne trouve pas de numéros équivalents que je pourrais utiliser.

Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

22 Mai 2014 à 16:27

Bonjour,

En effet, le numéros du type 3960 ne sont pas joignables depuis l'étranger. Si vous ne trouvez pas de numéros équivalents, vous pouvez utiliser un service pour expatriés français qui vous permettra d'appeler les numéros à 4 chiffres depuis l'étranger : www.losalidirect.com

Bonjour,
ce site est gratuit, cependant, sa seule source de revenus est la publicité et si vous utilisez un bloqueur de publicité, cela empêche toute chance de pouvoir maintenir le site sur le long therme car, sans revenu, pas de site.

Si vous pouviez le temps de votre visite sur Forum Expat débloquer cette fonctionnalité cela laisserai une lueur d'espoir pour son avenir.

Merci de votre compréhension