Accueil Forums Business Sujet en cours
261

Créer une société en Angleterre

AngleterreLondres, Angleterre  09 Sept. 2014 à 14:47

Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer une société en Angleterre pour payer moins d'impot qu'en France. Je voulais avoir des avis à ce sujet et si vous avez déjà créer une entreprise en Angleterre sous le statut Private company limited by guarantee. J'ai déjà récupéré les démarches pour créer une entreprise en angleterre mais je voulais savoir le montant des impôts et les dépenses fiscales liés à ce statut.

15 Mars 2015 à 12:24

Bonjour

Une LTD en Grande-Bretagne vous fait bénéficier d’un faible taux d’imposition sur les sociétés par rapport au reste de l'Europe (un taux d'impôt sur les sociétés de 24%), aucun capital social minimum n'est requis et de faibles formalités administratives sont exigées.

Il dispose aussi d’un réseau bancaire de bonne qualité pour ouvrir votre compte offshore.

Bonne création

17 Mai 2015 à 08:43

Si vous voulez quelques infos supplémentaires sur la création d'entreprise en Angleterre, Il y a un article sur le sujet dans le webzine.

Fondateur de Forum Expat

Bonjour,
ce site est gratuit, cependant, sa seule source de revenus est la publicité et si vous utilisez un bloqueur de publicité, cela empêche toute chance de pouvoir maintenir le site sur le long therme car, sans revenu, pas de site.

Si vous pouviez le temps de votre visite sur Forum Expat débloquer cette fonctionnalité cela laisserai une lueur d'espoir pour son avenir.

Merci de votre compréhension