Accueil Forums École Sujet en cours
29

École à St Denis

RéunionSt Denis, Réunion  15 Sept. 2014 à 05:09

Bonjour à tous,

Par avance je vous remercie de vos réponses, ma famille et moi c'est à dire mes enfants (15-10-5 ans) comptons nous installer à la Réunion en début 2015.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me venir en aide pour les démarches à suivre pour leur trouver une école, enfin pour les formalités administratives.

Merci à tous

15 Sept. 2014 à 07:22

Bonjour,

je ne suis pas sûr pour les démarches, par contre, voilà la liste des écoles à St Denis. Le mieux est de contacter l'une d'elle, lui expliqué que tu emménages en ville et voudrai savoir comment cela se passe-t-il pour les inscriptions en cours d'année. Fais-le le plus tôt possible car l'administration en France n'est pas réputé pour être rapide

Fondateur de Forum Expat

Bonjour,
ce site est gratuit, cependant, sa seule source de revenus est la publicité et si vous utilisez un bloqueur de publicité, cela empêche toute chance de pouvoir maintenir le site sur le long therme car, sans revenu, pas de site.

Si vous pouviez le temps de votre visite sur Forum Expat débloquer cette fonctionnalité cela laisserai une lueur d'espoir pour son avenir.

Merci de votre compréhension