Accueil Forums Logement Sujet en cours
90

ACheter un appartement à Bruxelles

BelgiqueBruxelles, Belgique  27 Juil. 2014 à 22:30

Bonjour à tous les expats !

En septembre je serai bientot résidant belge ! En effet suite à une mutation professionnelle je dois quitter la france et venir m'installer à Bruxelles ! Génial :)

Sauf qu'il va falloir que je revende mon appart en France et que j'en achete un la bas. Sauf que je ne connais pas du tout l'immobilier bruxellois (prix, quartiers, démarches administratives etc...)

C'est pour cela que je vous sollicite pour que vous me donniez des renseignements sur l'état du marché immobilier à Bruxelles et si le fait de passer par un chasseur immobilier était une bonne idée? J'ai été contacté par une société qui s'occupe de tout ça au niveau de mon entreprise mais je ne sais pas trop quoi en penser. Avez vous un avis la dessus ?

28 Juil. 2014 à 14:11

Bonjour,

Belge vivant à Bangkok depuis plusieurs années, je souhaite vendre une maison que je viens d'hériter avec ma famille à Bruxelles. Nous souhaitons la vendre. Il s'agit d'une petite maison bourgeoise classique dans la région ayant 3 chambres et avec jardin. Bien qu'il soit agréable d'y vivre, il y aura certainement des améliorations à y apporter. Cette maison ayant été occupée par des personnes agées.

Afin d'obtenir de plus amples informations sur les démarches administratives dans le cadre de l'acquisition d'une demeure en région bruxellois, je vous oriente vers notre notaire de famille qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et naturellement sans aucune obligation de votre part et gratuitement.

Notaires Associés Hugo Meersman & Marc Wilmus

Avenue d'Auderghem 328 Oudergemselaan

1040 Bruxelles/Brussel

Tél : 02/647.40.93.

Fax : 02/646.25.86.

je vous oriente plus vers Mr Ludovic du Bus de Warnaffe lequel est très compétent et aimable

Tél. direct : 02/629.43.83.

Fax direct : 02/629.43.84.

E-mail: ldb@notmeersmanwilmus.be

Je vous invite donc à prendre contact avec lui dans les plus brefs délais, n'hésitez pas à lui communiquer mon nom. Il sera ravis de vous guider dans vos démarches

Je reste à votre disposition pour de plus amples détails

Cordialement,

Desclée Luc

desclee.luc@gmail.com

Bonjour,
ce site est gratuit, cependant, sa seule source de revenus est la publicité et si vous utilisez un bloqueur de publicité, cela empêche toute chance de pouvoir maintenir le site sur le long therme car, sans revenu, pas de site.

Si vous pouviez le temps de votre visite sur Forum Expat débloquer cette fonctionnalité cela laisserai une lueur d'espoir pour son avenir.

Merci de votre compréhension