Accueil Forums Logement Sujet en cours
33

Trouver un logement

RéunionSt Denis , Réunion  15 Sept. 2014 à 05:05

Bonjour à tous!

Je compte m'installer à la Réunion en début 2015, quelqu'un peut-il m'aider sur les démarche à faire pour trouver un logement?

Merci de votre aide

15 Sept. 2014 à 07:13

Bonjour tojohanitram,

pour le logement, il y a deux choix, soit passer par agence, soit directement par des particuliers. Par agence, il y a des frais et direct avec le particulier c'est plus souple. Par contre, si tu réponds à une annonce et quand les contactant par email il te demande de payer à l'avance pour visiter, lâche l'affaire, c'est un brouteur de Douala qui essaie de t'escroquer.

Tu peux consulter en ligne les annonces de l'hebdo Clicanoo.re, ils ont pas mal d'offre. Après, pour les aides au logement et autre, c'est au cas par cas en fonction des revenues et d'autre critère.

Fondateur de Forum Expat

Bonjour,
ce site est gratuit, cependant, sa seule source de revenus est la publicité et si vous utilisez un bloqueur de publicité, cela empêche toute chance de pouvoir maintenir le site sur le long therme car, sans revenu, pas de site.

Si vous pouviez le temps de votre visite sur Forum Expat débloquer cette fonctionnalité cela laisserai une lueur d'espoir pour son avenir.

Merci de votre compréhension