Accueil Forums Mobilité Internationale Sujet en cours
120

Création d'entreprise en Turquie

TurquieIstanbul, Turquie  28 Oct. 2014 à 10:56

Bonjour je suis français et je veux monter ma boite en Turquie est ce que quelqu'un peut me donner des conseilles à ce sujet?

05 Nov. 2014 à 07:50

Bonjour maxime

ou en es tu dans tes recheches?

Pierre

06 Nov. 2014 à 08:15

Bonjour Pierre,

j'ai arreté de vouloir créer mon entreprise cela est couteux et prends beaucoup de temps. de plus je ne parle pas turc ce qui rends cela presque impossible.

Les couts de création , la gestion , la comptabilitéet l'obligation de garder ma société active en cas de fermeture cela rends tres dificile la création d'entreprise je me redirige donc vers le portage salarial Turquie. J'ai trouvé une entreprise Azkan Group avec laquelle j'ai eu une bonne impression et qui me parait sérieuse. Elle fait du portage salarial Turquie ce qui me correspond bien. je te donne le site : www.azkan.fr

Bonjour,
ce site est gratuit, cependant, sa seule source de revenus est la publicité et si vous utilisez un bloqueur de publicité, cela empêche toute chance de pouvoir maintenir le site sur le long therme car, sans revenu, pas de site.

Si vous pouviez le temps de votre visite sur Forum Expat débloquer cette fonctionnalité cela laisserai une lueur d'espoir pour son avenir.

Merci de votre compréhension