Accueil Forums Sortie Sujet en cours
60

Comment regarder des chaînes françaises depuis l’étranger ?

FranceFrance  28 Oct. 2015 à 05:01

Pour regarder des chaînes françaises depuis l’étranger, l’utilisation d’un VPN est ainsi obligatoire. Il faut tout simplement utiliser un VPN France gratuit

28 Oct. 2015 à 05:09

Il y a aussi les chaînes internet qui utilisent des flux, mais bon, c'est vrai que le VPN permet de débloquer ces dernières qui sont souvent inaccessible à certain IP

Fondateur de Forum Expat

26 Nov. 2015 à 02:17

Bonjour,

j'habite à Montréal et j'utilise une box pour recevoir les chaines françaises. C'est vision-france.com qui propose ça.

ça fonctionne bien, j'ai toutes les chaines de la TNT moyennant une petite mensualité à 18,90 €. On peu payer pour un an pour avoir une remise. Y a aussi d'autres offres avec des chaines comme Canal+ et des chaines de sport.

J'en suis plutôt satisfait, c'est pourquoi je souhaitais faire partager ce bon plan pour les expats français qui sont au Canada et qui ont un peu la nostalgie du pays...

Bonjour,
ce site est gratuit, cependant, sa seule source de revenus est la publicité et si vous utilisez un bloqueur de publicité, cela empêche toute chance de pouvoir maintenir le site sur le long therme car, sans revenu, pas de site.

Si vous pouviez le temps de votre visite sur Forum Expat débloquer cette fonctionnalité cela laisserai une lueur d'espoir pour son avenir.

Merci de votre compréhension