Accueil Forums Sortie Sujet en cours
40

Où sortir à Florence ?

ItalieFlorence, Italie  15 Févr. 2016 à 11:35

Bonjour tout le monde, j'ai prévu de partir en weekend à Florence au mois de mars avec des amies. Nous avons trouvé notre logement sur ce site et on a déjà réservé nos billets d'avion. Il nous manque plus qu'un programme pour notre weekend. Je suis en train de préparer mes journées entre les visites de lieux historiques et de musées mais je ne sais absolument pas comment programmer mes soirées là-bas. Connaissez-vous des restaurants et des bars sympas à Florence ? Quels qont les principaux quartiers pour sortir et profiter de la vie nocturne ?

20 Févr. 2016 à 02:55

Salut Céliine,

voici une liste de bars à Florence qui pourraient t'intéresser et une autre liste ici en cas ou tu ne trouve pas ton bonheur dans la première

Par contre, fait extrêmement attention et lis bien les commentaires car certains endroits ils hésitent pas à mettre du GHB dans ton verre pour te voler. Apparemment, à Florence, certains barmans ou barmaids le font aux touristes, donc prend plutôt à la bouteille et que le barman te l'ouvre devant toi.

Toujours prêtes

Bonjour,
ce site est gratuit, cependant, sa seule source de revenus est la publicité et si vous utilisez un bloqueur de publicité, cela empêche toute chance de pouvoir maintenir le site sur le long therme car, sans revenu, pas de site.

Si vous pouviez le temps de votre visite sur Forum Expat débloquer cette fonctionnalité cela laisserai une lueur d'espoir pour son avenir.

Merci de votre compréhension