Accueil Forums Tourisme Sujet en cours
18

Quelles visites originales à Londres ?

Royaume-UniLondres, Royaume-Uni  12 Févr. 2016 à 10:35

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum. Et je viens également de m'installer à Londres pour y travailler. Même si je connais les endroits touristiques et les monuments incontournables de la ville, j'aimerais savoir si vous connaissiez des visites originales à faire ? Un musée, une ballade en vélo ou bien des parcs sympas pour lire un bouquin tranquille ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

12 Févr. 2016 à 14:12

Salut à toi Céliine, voici quelques articles qui pourront t'aider. Tout d'abord les lieux où faire son shopping et un peu plus original, les lieux touristiques asiatique à Londres et au alentour (dépaysement total). Mise à part cela, il y a aussi Camden Town qui est plutôt sympa, en plus, au alentour de 18H00, au food court, tout est à 1£, enfin, si les prix n'ont pas augmentés depuis que je suis partis

Fondateur de Forum Expat

15 Févr. 2016 à 10:39

Merci beaucoup pour ta réponse, je crois que les lieux touristiques asiatiques ont l'air bien sympa ! Camden je connaissais déjà avant de de venir mais je vais aller faire un tour au food court, ça a l'air bien cool :)

encore merci :)

Bonjour,
ce site est gratuit, cependant, sa seule source de revenus est la publicité et si vous utilisez un bloqueur de publicité, cela empêche toute chance de pouvoir maintenir le site sur le long therme car, sans revenu, pas de site.

Si vous pouviez le temps de votre visite sur Forum Expat débloquer cette fonctionnalité cela laisserai une lueur d'espoir pour son avenir.

Merci de votre compréhension