Accueil Forums Vie Pratique Sujet en cours
33

Chaines françaises aux Pays Bas

Pays BasAmsterdam, Pays Bas  27 Juil. 2016 à 03:09

Bonjour,

Habitant à Amsterdam depuis quelques mois, je regarde la TV française grâce à des solutions gratuites sur Internet mais je n'en suis pas vraiment satisfait, ça ne fonctionne pas super.

J'ai recherché une autre solution et je suis tombé sur Vision France qui propose une box que vous devez brancher sur votre télévision pour recevoir les chaines de la TNT et autres via Internet.

Les prix sont raisonnables mais avant de m'engager, je voulais savoir si des personnes de ce forum connaissent Vision France et avoir leur avis...

Merci par avance :)

10 Oct. 2016 à 11:06

Salut yoyo,

J'ai eu le même soucis quand j'étais au Luxembourg. J'avais trouvé cette solution pour ma part Canal sat avec Losali . Je ne connais pas Vision France mais en tout cas avec Canalsat c'était pas mal.

Bonne journée

Bonjour,
ce site est gratuit, cependant, sa seule source de revenus est la publicité et si vous utilisez un bloqueur de publicité, cela empêche toute chance de pouvoir maintenir le site sur le long therme car, sans revenu, pas de site.

Si vous pouviez le temps de votre visite sur Forum Expat débloquer cette fonctionnalité cela laisserai une lueur d'espoir pour son avenir.

Merci de votre compréhension