Accueil Forums Vie Pratique Sujet en cours
81

Le téléphone en tant qu'expatrié

ArgentineArgentine  12 Nov. 2014 à 06:27

Expatrié depuis pratiquement un an. Je voulais vous faire part de mon expérience personnelle. Je me suis installé en Argentine.

Ma famille me manquait et n’ayant que le téléphone pour communiquer avec eux la note à la fin du mois commençait à être salée. Aujourd’hui j’ai découvert un opérateur que j’ai connu grâce à un ami. L’Opérateur s’appel Amaboo il permet de téléphoner d’où vous êtes jusqu’à 41 destinations en illimité avec votre téléphone fixe ou smartphone, juste avec un abonnement et les personnes qui vous appellent de la métropole ne paient rien car le numéro que vous possédez est français. Voilà petite parenthèse que je voulais vous faire partager car si vous êtes dans la même situation que moi ou que vous voyagez beaucoup ceci peut être très utile.

Je voulais partager mon expérience car j’aime beaucoup vivre là bas et que si vous hésitez encore à vous lancer n’hésitez plus !

Bonjour,
ce site est gratuit, cependant, sa seule source de revenus est la publicité et si vous utilisez un bloqueur de publicité, cela empêche toute chance de pouvoir maintenir le site sur le long therme car, sans revenu, pas de site.

Si vous pouviez le temps de votre visite sur Forum Expat débloquer cette fonctionnalité cela laisserai une lueur d'espoir pour son avenir.

Merci de votre compréhension