Accueil Forums Vie Pratique Sujet en cours
88

Noël quand on est expatrié

FranceFrance  28 Sept. 2014 à 06:34

Je sais pas pour vous, mais Noël quand on est expatrié ce résume souvent en un tête-à-tête avec soi-même si on a pas eu la chance de rentrer pour les fêtes car si son entourage sur place fait aussi partie de la communauté expat il y a de grande chance qu'ils soient eux, rentrés.

Le problème ne se pose pas si vous êtes partie en couple ou en famille, ou du moins, il est plus supportable qu'en solo.

C'est en voyant que Téva avait fait une émission sur le thème l'année dernière (et qui risque d'être rediffuser sous peu) que j'ai eu l'idée de ce sujet, histoire que l'on puisse dialoguer un peu

Voici le lien vers la bande annonce de l'émission, j'aurais bien mis la vidéo complète, mais ne l'ai hélas, pas trouvé…

Fondateur de Forum Expat

Bonjour,
ce site est gratuit, cependant, sa seule source de revenus est la publicité et si vous utilisez un bloqueur de publicité, cela empêche toute chance de pouvoir maintenir le site sur le long therme car, sans revenu, pas de site.

Si vous pouviez le temps de votre visite sur Forum Expat débloquer cette fonctionnalité cela laisserai une lueur d'espoir pour son avenir.

Merci de votre compréhension