Accueil Forums Vie Pratique Sujet en cours
13

Regarder le gala de Nouvel An de CCTV 2017 en direct

FranceParis, France  23 Janv. 2017 à 10:41

Le gala de Nouvel An de CCTV 2017 sera diffusée depuis le 27 janvier 2017 sur CNTV sur Internet. Le problème c'est que CNTV mis en place des contrôles de géolocalisation pour protéger leur contenu. Si votre adresse IP n'est pas chinoise, votre accès sera bloqué.

Pour regarder le gala de Nouvel An de CCTV 2017 en direct, il est nécessaire d’avoir une adresse IP chinoise. Cela requiert donc l’utilisation d’un service VPN qui a des serveurs installés en Chine. Je recommande fortement le service FlyVPN. Il a placé plus de 100 serveurs VPN en Chine. Ces serveurs VPN vous permet de modifier l’adresse IP pour une adresse IP chinoise. C’est le meilleur moyen pour regarder le gala de Nouvel An de CCTV 2017 sans blocage. (La source)



Bonjour,
ce site est gratuit, cependant, sa seule source de revenus est la publicité et si vous utilisez un bloqueur de publicité, cela empêche toute chance de pouvoir maintenir le site sur le long therme car, sans revenu, pas de site.

Si vous pouviez le temps de votre visite sur Forum Expat débloquer cette fonctionnalité cela laisserai une lueur d'espoir pour son avenir.

Merci de votre compréhension