Accueil Forums Vie Pratique Sujet en cours
21

Un VPN pour la Chine !

FranceParis, France  17 Mai 2017 à 11:23

Hello tout le monde,

Pour les expats qui vivent ou comptent aller vivre en Chine (Shanghai pour ma part !), je souhaitais vous apporter un peu d'aide pratique dans l'accès Internet !

Comme vous le savez, les sites web que nous aimons bien consulter, c'est à dire Google, Youtube et Facebook entre autres sont bloqués par le pare-feu chinois.

C'est assez embêtant si on souhaite garder contact avec ses amis sur Facebook, ou qu'on a envie de regarder une vidéo française sur Youtube !

J'ai donc testé plusieurs VPN, et je les ai notés et comparés sur mon site web, Master VPN où vous retrouverez d'ailleurs tout un tas de conseils et d'astuces sur les VPN de manière générale.

Bon séjour en chine !

Stef

14 Juin 2017 à 05:57

Merci pour ce message. Je partage aussi un article https://www.bestvpndeals.com/best-china-vpn/ Il y a plusieurs vpn qui fonctionnent en Chine.

Bonjour,
ce site est gratuit, cependant, sa seule source de revenus est la publicité et si vous utilisez un bloqueur de publicité, cela empêche toute chance de pouvoir maintenir le site sur le long therme car, sans revenu, pas de site.

Si vous pouviez le temps de votre visite sur Forum Expat débloquer cette fonctionnalité cela laisserai une lueur d'espoir pour son avenir.

Merci de votre compréhension