Accueil Forums Volontariat International Sujet en cours
126

Pourquoi le VIE est un tremplin pour votre carrière

FranceFrance  30 Avr. 2014 à 13:11

Comme vous pourrez le constater dans la vidéo ici-bas, le Volontariat International en Entreprise est pour beaucoup de candidats un pré-recrutement qui leur permettra en fin de mission de signer un contrat d'embauche au sein de la société. De plus, de nombreux anciens VIE ont actuellement des postes clés dans de gros groupes français, que se soit à l'étranger où en France.

Si vous aussi vous êtes un ancien VIE, n'hésitez pas à partager votre expérience avec les membres de Forum Expat

Fondateur de Forum Expat

30 Avr. 2014 à 19:37

Je n'en doute pas que le VIE est un tremplin pour sa carrière, reste à le trouver...

Sur civiweb, il n'y à pas d'offre qui correspondent à mon profil donc je vais me lancer dans la candidature spontanée

30 Avr. 2014 à 19:53

C'est clair que la candidature spontanée à toujours été la meilleur solution, que se soit pour un stage ou un emploi. C'est une question de timing, suffit que ton CV arrive sur le bureau du DRH au moment ou il commençait juste à y penser et plus de 50% de chance que si le profile correspond, il te contact, voir te recrute

Bonne chance en tout cas et reviens sur le forum pour partager ton expérience dès que tu as le temps

Fondateur de Forum Expat

Bonjour,
ce site est gratuit, cependant, sa seule source de revenus est la publicité et si vous utilisez un bloqueur de publicité, cela empêche toute chance de pouvoir maintenir le site sur le long therme car, sans revenu, pas de site.

Si vous pouviez le temps de votre visite sur Forum Expat débloquer cette fonctionnalité cela laisserai une lueur d'espoir pour son avenir.

Merci de votre compréhension