Bonjour a tous.
Thomas, 52 ans. 15 ans a New York (d’abord banque d’investissement, puis conseil strategie). Marie a une américaine, 2 enfants bilingues. Nous sommes rentres en France en 2023 pour raisons familiales, après avoir beaucoup hésité.
Sur le forum je partage mon expérience côté US : visas, Green Card, fiscalité US-France qui est un sujet a part entiere, et la réintégration après une expatriation longue. Ce dernier point est plus complique qu’on ne le pense au départ.
Au plaisir d’échanger.